Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mallaury et Lola
Archives
9 novembre 2008

*** Mallaury et Christophe Dominici: la rencontre! ***

Mallaury_ChrisJe vais pas vous racontez la journée dans les moindres détails parce que cela risque de prendre un temps fou. C'est juste que ce jour là, comment dire? J'étais...dans un autre monde...Je sais, je suis souvent dans un autre monde mais faut avouer quand même qu'il y a avait de quoi! C'est pas donner à tout le monde de rencontrer Christophe Dominici en personne! (joueur de rugby pour celles qui ne le savent pas).

Tout à commencer le 28 décembre 2006 quand j'ai reçu un coup de fil de la rédaction de rugbyhebdo (qui ne parait plus aujourd'hui!) pour m'informer que j'avais été tirer au sort avec 7 autres personnes (au total, on était 8) pour rencontrer le fabuleux et sublime ;-) Christophe Dominici dans le cadre d'une interview (mais ça au final, on s'en fous! j'allais voir Christophe et c'est tout!). Vous imaginez un peu la surprise! En plus, gentils comme tout, ils m'ont envoyés mes billet de train. Tout était pris en charge par la rédaction. C'est gentil je sais mais moi le train, c'est pas trop mon truc. En plus, je devais le prendre toute seule! Pour la première fois! Je peux vous dire qu'entre l'idée de devoir prendre le train toute seule et celle de rencontrer Christophe, je n'ai rien pu avaler jusqu'au jour fatidique qui était programmé le 4 janvier 2007! Je sentais que 2007 aller bien commencer pour moi ;-)
Ce fameux matin, je me suis lever extrêmement tôt! Le ver n'est peut être pas tout à fait le mot exact étant donner que je n'avais pas dormis cette nuit là, mais passons les détails voulez vous! On va dire que j'ai investit ma pièce favorite, c'est à dire la salle de bain, à une heure très "reculée" du matin. Il fallait bien que je me prépare! Et croyais moi, ce n'était pas une chose facile. Mon corps et mes idées ne suivait tout à fait le mouvement...Je ne savais ce qu'entre prendre le train toute seule ou rencontrer Christophe me faisait le plus peur? C'est quand même fou d'être angoisser à ce point pour un rien! C'est dans ces moments là que je me déteste le plus!
Bref après quelques évènements pour "bien démarrer" la journée, je pense à quand j'ai failli loupé le train ou à un charmant militaire que je n'avais pas vu et en passant en courant devant lui mon sac à la main, la anse de celui-ci est allée s'accrocher au bout de son fusil ou je ne sais quelle arme à feu! Et là, j'avoue que j'étais pas loin de la crise de nerfs! d'ailleurs elle est arriver quand je n'arriver pas à enlever la anse de mon sac du fusil, le militaire qui me disait gentillement de ne pas paniquer, auquel j'ai répondu que je ne paniquais pas du tout, en mettant à pleurer! Que voulez vous, il était même pas 7h30 du matin, c'était déjà beaucoup d'émotions sitôt! Et le train qui allait se barrer sans moi parce que dans la panique je ne remettais plus la main sur ces putains de billets! Et je sais comment, je me suis quand même retrouver à Paris, moi, mon sac, sa anse et tout le tralala...
J'ai pris le taxi pour aller au lieu de rendez vous, j'ai rencontrer les autres participants, tous très gentils et que je salues au passage, certains de la rédaction du journal, très sympas aussi. Bref, que des gens sympas. On a mangé tous ensemble, c'était très sympa et plus le moment où Christophe arriver et plus je me sentais mal. On faisait tous les malins mais je peux vous dire que quand Christophe est entrée dans la salle, il n'y a plus eu un bruit. Tout le monde faisait profil bas. Moi la première. Je n'arrivais pas à croire qu'il était là, en face de moi et qu'en plus, il venait de me dire bonjour et de me serrer la main. ma main, à moi!!! C'est fou!!!!!!!!! L'interview a commencer et je ne voulais pas poser mes questions tellement que je me sentais gêner, ce que j'ai quand même fais pas la suite. L'interview s'est faite tranquillement mais je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Je me demandais vraiment si je n'étais pas dans un rêve! A la fin, il a accepter de signer des autographes, je lui ai fait signer mon coffret du Stade Français, une photo et on a poser ensemble pour une photo aussi...

Je fus une journée fabuleuse! Malgré son démarrage très mouvementée, elle s'est absolument bien passer! je suis rentré chez moi les yeux pleins de Christophes et la tête pleine de souvenirs...
Quand, je repense à ce jour là et à se que j'ai ressenti en voyant Christophe, comme un choc, le cœur qui lâche, la gorge sèche, etc...Des sentiments que l'on ne peut expliquer, je me demande bien ce qu'il m'arrivera si un jour, je rencontre un All Blacks, une crise cardiaque?


Mallaury

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Mallaury et Lola
  • Nous avons le plaisir de vous inviter à vous promener dans notre jardin secret!! Içi vous trouverez de tous, mode, beauté, voyage, expérience perso, rugby, interview et toutes les bonnes adresse sur Grenoble!! Bonne visite Mallaury et Lola
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité